Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 mai 2010

des avancées et des nouveautés

Sans_titre

j'avance dans..

le SAL fantaisie astrale de ludinthemist

broderies_004

nous allons enfin voir apparaître le doux visage de cette doll

le SAL mystère de hélène

broderies_002

en ce qui me concerne toujours aussi mysterieux

j'ai craqué pour...

le SAL en attendant l'été de chez solo

broderies_001

toujours aussi jolis ses SAL

une ancienne grille de Isabelle  Haccourt Vautier (j'adore tout ce qu'elle fait)

broderies_003

une toile aida marbrée beige 7pts

un fil de "un fil, un rêve" soleil couchant

ce n'est que le début.. est ce que quelqu'un reconnais dejà?

53010128_pbonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Jules est à croquer ++++<br /> bravo pour tes couleurs sympa de ton SAL les miennes un peu différentes;ce sera sympa une fois terminé!<br /> j'adore!
M
et tu t'y retrouves dans tout çà ?? hihi...c'est trés beau en tout cas !<br /> biz
E
Coucou Pacsale, cuantas labores tienes empezadas!!!<br /> Bisous<br /> Elena
V
faut que je me lance dans celui de solobrode ...
S
Bonsoir pascale, que de belles avancées... je ne reconnais pas le modèle d'isabelle vautier, mais comme je ne les connais pas tous!!!!<br /> Bisous Sandrine
Publicité