Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 septembre 2010

me revoici

gif_bonjour

me revoici pour vous montrer quelques ouvrages avancés pendant les vacances

j'ai terminé la doll de chez ludinthemist

006

je vais l'encadrer pour la chambre d'enfant

le mois d'aout dans le SAL mon petit coeur de chez sylvia's

010

un coup d'oeil sur l'ensemble

013

une avancée dans le SAL black and white de chez sylvie

007

j'avance également à mon ouvrage

le sampler africain de isa Vautier

008

finalement j'ai quand même bien travaillé!!

je reviens bientôtpour vous montrer troispetites nouveauté

38332554_p

Publicité
Commentaires
F
Très beau travail en effet !<br /> Bises<br /> Fabienne
E
Coucou Pascale!!! Que bonitos trabajos estas haciendo.Espero que hayas disfrutado tus vacaciones.<br /> Bisous<br /> Elena
P
très jolies oeuvres.
C
Très bon début de semaine à toi.<br /> Biz<br /> Christelle
S
Bonjour Pascale,que de belles avancées...Tout compte fait, tu as bien brodé.<br /> Bisous sandrine
Publicité