Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
1 octobre 2010

terminé

55164089_p

voici la dernière étape et le montage du biscornu hardanger de la sablaise

dernière étape

006

la" cheffe" nous a demandé d'utiliser un fil doré!!

pour le faire serpenter entre les blocs de passé plat

(pas pour recoudre le bout du nez du facteur hein)

moi j'ai préféré prendre argenté pour plus d'harmonie

le montage

009__2_

010

un peu de lavande dans le rembourrage

il est beau n'est ce pas?

allez un petit montage pour le plaisir

bisc

Publicité
Commentaires
E
Guau!!! Una maravilla de biscornú.<br /> Bisous<br /> Elena
P
Beaucoup de goût comme d' habitude.
M
c'est superbe ! une bonne idée cette touche dorée et joli bouton central <br /> bises de Malélé
S
Coucou Pascale, ton biscornu est superbe.Je trouve que la couleur de fil que tu as utlisée lui va très bien.<br /> Bisous Sandrine
I
Il est magnifique ! Les couleur est superbe et j'adore sa jolie finition. C'est vraiment très réussi.
Publicité