Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
13 octobre 2010

enfin encadré!

bb

j'ai enfin pris le temps de faire encadrer le" cherub abc" de pelin tezer

que j'avais brodé dans le cadre d'un SAL de chez Anoushka

vous vous souvenez??

cherub_abc_pelin_tezer

je ne savais trop comment faire car la broderie n'est pas d'un format standar

puis j'ai découvert le site de zephyrandco

et franchement j'en suis ravie

j'ai commandé un cadre fait sur mesure pour moi

et je l'ai encadré selon leur conseils

je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, le voici

013__2_

une autre vue

006__2_

Données techniques

le cadre fait L 627 x H 609 mm, la baguette de 40 mm de large est en chêne massif fini en chêne doré et les marges blanches sont de 20 mm

il est brodé sur une toile beige marbrée avec deux fils DMC 930 et932

il est destiné à ma fille ainée Emilie pour son anniversaire 2009   nöel 2009   naissance de son deuxième fils

anniversaire 2010 finalement!!

ça tombe bien c'est en novembre

135

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, superbe, en plus je suis une grande passionnée d'anges, pouvez vous me dire où vous avez acheté la grille ?<br /> <br /> @mitié christelle
D
tu as raison il est tres tres beau elle va etre ravie emilie
J
bravo vraiment bravo !!!!!!
P
très beau travail!!! :)
S
Bonsoir Pascale, le cadre est sublime ainsi que la broderie qui va avec. BRAVO!<br /> Bisous Sandrine
Publicité