Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
7 décembre 2010

je suis dans les finitions voilà une broderie qui

bonjour

je suis dans les finitions

voilà une broderie qui m'a usé les yeux

un etuit à paquet de mouchoir de chez erna

017

de face

016

de dos

d'autres vues

Sans_titre_1

je n'ai pas suivi le" tuto" de montage et j'ai préféré faire à ma façon

004

j'ai doublé les pieces avec un tissus "lin"

à la main endroit contre endroit et retourné

pas facile les petites bandes!

005

attention de laisser les points arrieres qui entourent la broderie juste au bord

001

assemblage des pièces

006

coutures en surjet sur points arrières (façon biscornu)

007

avec le doigt on se rend compte de la taille!!

une dernière photo pour la route

la broderie en gros plan

003

brodé en "nain fil" entendez un fil sur un fil de trame

sur une toile marbrée 14 fils

je suis super fière du résultat mais je ne pense pas recommencer de sitôt

mes yeux n'en peuvent plus!!

vous aimez?

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli <br /> beau travail!<br /> bonne fin d'année!
M
il est magnifique cet étui !<br /> biz de Malélé
O
Magnifique cet étui à mouchoirs. Bonne idée de cadeau. Trop tard pour ce noël malheureusement.<br /> Bonne journée.
G
Très jolie broderie et jolie pochette ; mon amie Chantal (Mamilou) en a fait plusieurs il y a 2 olu 3 ans et je les ai eu en main, magnifique, bravo, bonne journée Anne-Marie
J
Très jolie cette broderie, tout en finesse, je découvre aussi votre blog , c'est une jolie ballade. Amitiés
Publicité