Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
14 décembre 2010

une petite pendouille de noël brodée ce week end

hnhn

une petite pendouille de noël brodée ce week end

avec un biscornu de noël de chez sophie

j'ai eu envie de faire une pendouille que je n'avais encore vu nulle part

004

quelqu'un d'autre a bien dû avoir la même idée que moi..

je ne pretend pas l'avoir inventé hihihi

(il faut se méfier maintenant si on ne veux pas se faire taxer de plagia)

0004

de dessus

005

de dessous

006

32371341

une petite broderie de cet apres midi en regardant un film de noël

003

une grille de lunedautomne

zut ce lien ne fonctionne pas je vais essayer de retrouver le site

j'ai juste ajouté le mot noël

on ne le voit pas bien mais j'ai brodé avec un fil metallisé tres fin

il est tres brillant et j'aime beaucouple resultat

2956672511_1_3_Na8UocCc

bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Pascale, c'est bien joli ce biscornu - pendouille.<br /> Bisous Sandrine
D
j'aime beaucoup les deux !<br /> bonne journée<br /> delfine***
H
mais c'est adorable tout çà !!! effectivement, jamais vu avant, mais tu peux être certaine que tu vas en inspirer plus d'une !!! ;) ... hihihi ...<br /> <br /> BISOUS
Publicité