Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
21 décembre 2010

encore noël

59621334

bonjour

je viens de terminer ça!

"chouette maison de noël"

002

hé oui je suis encore dans les temps  (haha)

je l'ai monté comme préconisé par sa créatrice catherine deyts de" chouette alors"

001

je m'en suis sortie honorablement mais on va dire que je ne serais pas encore couronnée

"reine des points avants"

j'aurais pu m'appliquer d'avantage

le voilà en situation

003

vous pensez qu'il est content papa noël?

2956672511_1_3_Na8UocCc

Publicité
Commentaires
S
Elle me plait beaucoup cette p'tite Maison !
C
Merci Pascale pour la photo que je vais mettre sur mon blog. Il est très bien ton montage, mais tu as pris une toile à petit tramage, non ? le bouton chouette fait plus gros que sur ma grille. Super ta déco de Noël, c'est chaleureux. Et ces coussins sont superbes. <br /> Passe de bonnes fêtes,<br /> <br /> bisou,<br /> Catherine
A
ils sont bien ces points avants. Cette grille me fait envie depuis un moment,je crois que je vais craquer mais pour l'année prochaine, maintenant. Très jolie déco, il est surement très content Papa Noël. Bonne soirée
D
je sais pas s'il est content, en tout cas moi j'adore !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> bises<br /> delfine***
E
Pues te ha quedado "tres jolie". Papa Noel estará muy contento.<br /> Bisous<br /> Elena
Publicité