Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 janvier 2011

VDB

32401911_p

une nouvelle VDB (entendez vie de brodeuse) chez notre petite fee nougat

qui nous demande "où sont vos fils?"

voici les miens

photo

les fils DMC bien rangés dans l'ordre du nuancier

pour mes fils dégradés de créatrices je cherche toujours une idée de rangement!

et chez vous c'est comment?

allez voir sur le blog de la petite fée pour participer

32576318_p

Publicité
Commentaires
Z
Pour les fils dégradés, j'utilise des boîtes en métal (format plus petit que les boites à cartonnettes DMC en plastique et de même hauteur), qui sont vendues avec des gavottes (au moment de Noël) ou des galettes bretonnes La Trinitaine (se trouevnt toute l'année). Une boîte par créatrice avec une petite étiquette sur la tranche pour les repérer. Pratique pour celles qui sont vendues en échevettes pré-coupées comme les fils Atalie...
L
Joli classement !
T
dmc mm rangement mais ds l'ordre croissant !!!<br /> les autres fils sur des anneaux ou boites !!!!
K
de bien belle couleurs!!
A
Beau dégradé de couleurs
Publicité