Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
15 février 2011

chose promise...

59239212_p

bonjour

vous vous souvenez le 18 janvier je vous avais proposé de vous donner les fichiers pour le calendrier que j'ai fais avec les cartes postales de tara

et bien les voilà!

vaut mieux tard que jamais lol

1_janvier

2_fevrier

3_mars

4_avril

5_mai

6_juin

7__juillet

8__aout

9_septembre

10__octobre

11__novembre

12__decembre

vous n'aurez vraissemblablement plus besoin de janvier mais je vous l'ai mis quand même!

je pense que le "clic droit" fonctionne pour enregistrer les images

sinon j'essaierais de vous faire des pdf

bon apres midi

vb_gv

une jolie collaboration entre blogueuses ce calendrier!!

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup pour ce calendrier qui va me rendre de grands services<br /> belle semaine
M
Oh oui très sympa ton calendrier....j'avais pensé en faire un aussi mais différent....le temps m'a manqué en fin d'année mais j'ai gardé les photos pour l'année prochaine....Amitiés
S
Coucou Pascale, très sympa ce calendrier.... <br /> Bisous Sandrine
Publicité