Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
22 mars 2011

les puces à marquette en ostrevant

kjh

comment allez vous avec ce beau soleil???

dimanche je suis allée faire un tour aux puces de couturières

voici mes achats

des coupons de tissus

3

du lin moucheté marron

5

deux coupons de toile de lin imprimé de chez coeur de lin

chichixxs

pour broder

 

2

trois nouveau modèles africains de chez corinne leroy

et un petit coupon de toile teintée

j'ai rencontré corinne sur son stand ,elle est tres sympatique et elle m'a expliqué comment teinter de la toile avec du thé

chichixxs

puis

1

des toiles de lin a broder MAGNIFIQUES de chez anabrode

ana-bela est  super gentille!!

nous avons papoté et même nos maris ce sont entendus en parlant pêche (lol)

chichixxs

puis je me suis fais plaisir dans la partie plus spécialement "puces" en m'achetant ça

7

je l'adore!

 

mon mari m'accompagnait et il a été content de sa sortie!

va t'il se mettre à la broderie????

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Suis très heureuse que ces puces vous ont plu. Je suis la personne qui a organisé ces puces. A l'année prochaine, c'est toujours le 3ème dimanche de mars ! Maeva vend ses tissus patchs à domicile, si vous avez besoin, je pourrai vous communiquer ses coordonnées.<br /> <br /> Félicitations pour vos achats !
P
j'y suis allée ausi<br /> mais quel monde !!!<br /> imposible d'approcher aux stands<br /> et pour l'achat de coupons de tissus et bin ....... 15mn de queue<br /> j'en suis revenue trés contente de mes achats
C
super pour toi ..; je n'ai pas le droit au craquage pour 'instant, je me suis privée de cette sortie ... une autre fois !
S
bonjour Pascale, très jolis achats. <br /> Bisous Sandrine
C
c vrai c tres mignon!!
Publicité