Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
23 mars 2011

biscornu

 

62797156_p

deux petites soirées et le voilà

bisc6

le biscornu de printemps

grille gentillement offerte par sablaise

bisc7

brodé sur une toile lugana verte

le fil vert est un dmc nuancé

le fil rose/mauve a été teinté par une amie

françoise (sablaise) nous avait proposé de mettre des perles sur la première face j'ai préféré faire des points de noeud

un petit montage pour finir

montage

ça vous plait??

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton biscornu printanier est très joli ! Ton choix de toile le met particulièrement en valeur, bravo.
S
Bien sûr qu'il me plaît , il fait encore plus printanier que le mien avec cette belle toile verte ! Bravo et un grand merci à toi Pascale ! Bisous et bonne fin de journée . F.
N
Très mignon et printanier, le choix de la toile est parfait!
C
troooooop beau, j'adore les couleurs, je ne pense pas assez à utiliser les toiles de couleur comme la votre.
A
il est superbe sur cette toile verte! bravo!
Publicité