Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 décembre 2011

avent!!

59200871_p trans

bonjour

je vous fais un petit tir groupé sur les cadeaux de l'avent de chez atelier 196

1

011

des minis calendrier de l'atelier 196

jour 2

07 12 007

du fil soie d'alger du vers à soie

jour 3

07 12 005

deux minis breloques

jour 4

4

une pochette d'aiguille n°28

jour 5

07 12 006

3 mètre de backers twine de lovely tape

jour 6

001

un joli tri fil initiale avec petite lame incorporée

sur ce coup là je lance un appel à une copinaute qui aurait la lettre P et un prenom en H :-))))

on pourrais faire un échange...

(je vous laisse calculer combien de chance qu'une copine au prenom en H et qui a reçu la lettre P passe par ici lol)

jour 7

07 12 002

une jolie étoile au crochet

jour 8

001

50 cm de croquet vichy rose

 

 

j'espère revenir plus vite vous montrer la suite mais je ne promet pas chaque jour

 

j'ai entamé un méga rangement de mes fournitures

avant c'etait ça

003

ou

fdq

vous avouerez qu'un peu de rigueur s'impose.....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Cuantos regalos !!! Tendras que poner orden<br /> Bisous<br /> Elena
Publicité