Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 avril 2012

abc multicilore

bonjour

déjà presque un mois que je ne suis pas passée ici vous montrer mes petites croix et autres points

je vais donc essayer de vous faire plusieurs articles à la suite pour eviter de tout mettre en vrac dans le même ce qui ferait un peu fouilli

j'ai brodé ceci en SAL depuis le blog de manu

bande ABC

puis j'ai mis tres longtemps à trouver quoi en faire

mais l'idée a fini par fuser...

poch012

un pochon avec des poches exterieures

poch013 (2)

entièrement doublé

poch014 (2) 

sur ce coup là je suis assez fière de moi car je l'ai fait sans tuto

entièrement cogité dans ma petite tête

poch

quand on me connait et qu'on sait que j'ai peur de ma machine à coudre on comprend ma fierté! 

poch1

 

à tout de suite pour d'autres croix 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle réalisation pour quelqu'un qui a peur de sa MAC. Bises. Nat
P
ben voilà elle est la meilleure ma copine, qu' est ce qu' elle coud bien et a de merveilleuses idées, bravo
S
Bonjour Pascale, tu peux être fière: ton pochon est superbe.<br /> <br /> bisous Sandrine
S
Voilà ce qui me manque, d'être douée en couture !<br /> <br /> J'envie ton talent, le pochon est magnifique.
Publicité