Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 mai 2012

triste message

bonjour

je ne passe pas souvent par ici ces temps ci et je n'ai pas fait une croix ni un point depuis quelques jours

ma belle mère est décédée dimanche matin et je n'arrive pas à reprendre ma vie de tous les jours

ses obseques ont lieu demain matin

10 enfants, 25 petits enfants et 26 ariière petits enfants

je sais qu'elle a eu une vie bien remplie mais elle nous manque dejà ..

 

Publicité
Commentaires
T
bonne cure:o) à bientôt***
T
toutes mes pensées vont vers toi, vers Vous..........
L
toute mes condoleances pascal a toute ta petite famille <br /> <br /> moi aussi je suis tres triste ma belle soeur est dcd vendredi a 56 ans de cette saloperie de cancer c'est tres dur <br /> <br /> bisous
M
Sincères condoléances à toute ta famille Gros bisous
S
sinceres condoleances triste passage dans la vie bon courage
Publicité