Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 décembre 2008

tryptique

frimousse nous a offert sur son blog une grille pour faire un lampion pour noel

cette grille me plaisait beaucoup mais sa taille etait trop grande pour mes décorations de sapin

je l ai donc arrangé à ma maniere et j en ai fait .....

ça

broderie_170

la grille de depart (qu il fallait broder trois fois)

broderie_167

le milieu que j ai cree moi meme

broderie_168

et le tissus au dos

broderie_169

le montage vous plait????? moi j aime en tout cas

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog grâce à Frimousse; <br /> j'habite à Halluin et je travaille à Tourcoing;<br /> Je trouve superbe l'arragement que tu as fait à partir de la grille de Frimousse: félicitations<br /> sandrine
P
elle est chouette ta création bravo<br /> nous avons la mm sonnette père noel à la maison hihihi
F
Moi aussi, j'aime !<br /> <br /> Montage très original !<br /> <br /> Tu peux m'envoyer tes photos à l'adresse qui s'affiche avec mon message, je les accueillerai avec plaisir.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Frimousse
M
decidement on ne t'arrete plus
C
oui c'est jolie bisous bisous cédé
Publicité