Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
23 décembre 2008

zigouigoui

voilà ma derniere décoration de noel pour cette année(snifffff j avais encore plein de modèle!!!!)

merci à toutes les créatrices qui nous ont proposé sur leur blog tant de merveilles

l année prochaine je commence noel au mois d aout lol

h_004

la grille est de jolitambour

qui est egalement la créatrice du zigouigoui

h_005

il y a un peu de brouillard chez moi ce soir!

j ai pas reussi à faire mieux pour la photo desolee

Publicité
Commentaires
C
merci !!! <br /> <br /> j'ai mis du temps à te répondre car je n'avais plus internet grâce à SFR !!!
C
ton zigouigoui de Noël!<br /> <br /> Le pas à pas est sur mon blog car je suis la créatrice du zigouigoui
C
t'as bien raison faut s'y rendre à l'avance
Publicité