Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
30 janvier 2009

deçue

par le peu de succes de mon blog

ce n'est pas le nombre de commentaires laissé sur mes articles qui m'encourage à continuer

1 seul sur mes créas d'hier soir! merci chtricote!!!

edit de dernière minute non plus 1 mais 2 commentaires lol..... merci sandrine

mais bon ce n'est pas ce qui va m'empecher de vous montrer le coussinet brodébroderie_221

broderie_222

marine est contente et c'est le principal

fee_06

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ce que tu fais, moi aussi je n'ai pas bcp de visite, mais tant pis ! bisous et garde courage
S
Au début, je n'avais pas bcp de visites non plus, mais ensuite, ça s'est amélioré ...<br /> T'inquiètes, ça va venir !
M
oui c'est vrai dificile de garder le courage quand les coms ne suivent pas . mais c'est vrai ce qui compte c'est de prendre du plaisir a broder et surtout de voir le plaisir de celles a qui tu offre des creations Bisous
E
Haces cosas muy bonitas. Me gusta visitar tu blog<br /> Bises<br /> <br /> Elena
C
oui les coms font plaisir ...c'est dommage paske tu fais de très jolies choses ...allez continues de nous montrer !
Publicité