Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 février 2009

animaux

ce soir je vous montre les animaux domestiques de ma fille hélène qui est institutrice

elle les a apporté dans sa classe de grande section de maternelle et les enfants etaient ravis

mais de quoi sagit-il??

tout dabord son terrarium

images_023

vous avez deviné? hé oui des escargots!!!

un élevage même

un adulte

images_027

heu.... c'est pas ma main hein!!! moi je ne les touche pas!

images_026

et un bébé

images_022

un gros plan

images_021

avis à celles qui habitent dans le coin et qui voudraient en élever nous vous les donnons, oeufs bébés ou adultes

1564826304

Publicité
Commentaires
S
Ce ne sera pas pour moi non plus. les nefants d'accord.... mais pas les petites bêtes.<br /> sandrine
S
La broderie çà !!! Mais oui, les enfants adorent les animaux !!!<br /> biz
G
berk berk !! mdr
C
hum au gour avec du maroilles !!!! lol<br /> <br /> la maitresse de la petite a des phasmes !
M
waou c beau un escargot mais c'est pas moi qui le prendrai dans ma main non plus beurkkkkk <br /> Pas mal l'élevage qd même, c'est cool qu'il y ait des bébés !!!
Publicité