Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 mars 2009

avancee

gfngfn

pour vous montrer mes diverses avancées du week end

mon chut...

broderie_250

il ne lui manque que le montage

un petit chat..

broderie_255

qui prend tout son temps pour avancer

et...

oui vous l avez deviné....

le biscornu à 15 faces

broderie_257

gros plan sur le blackwork

broderie_258

c'est la première fois que j'en fait et j'aime bien

580589

Publicité
Commentaires
C
Splendide le chut quand au chat super les empreintes et bon courage pour monter ton biscornu. Bisous. Calisto
A
dis donc tu commences à quelle heure le matin , ou tu brodes toute la nuit. Bisous
S
très joli le chut.<br /> Pour le biscornu, j'attends de voir le montage...<br /> Bonne journée Sandrine
M
Mais dis moi tu as dormi ce week end ?
C
Eh bien c'est bien beau tout sa .... j'ai hate de voire ton biscornu à 15 faces fini je l'ai jamais vu sur les blogs alors je suis curieuse de le voir monté <br /> Bonne continuation bisousss
Publicité