Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 mars 2009

suite

suite de ma journée

35884313_p

j'arrive chez la mercière et............

fermé exeptionnellement aujourd'hui!!!!!!

35643016_p

35884313_p

je me rend sans conviction chez majuscule

et je me venge sur quelques bricoles

images_016

c'est toujours ça de pris lol

35884313_p

un petit tour à auchan pour quelques courses..

un coup d oeil au rayon mercerie (tout petit)...

images_014

et hop dans le caddie

35884313_p

et puis le flash!!!!

images_015

trop beaux!!!

35884313_p

il ne sera pas dit que je repartirais bredouille un jour de shoping!!!

35884313_p

non mais!!

Publicité
Commentaires
S
Quand on a des envies d'emplettes,on trouve toujours quelque chose. les ciseaux sont très beaux: c'est à Auchan que tu as trouvé ça?<br /> sandrine
M
ça sert toujours ces petits plus pour broderie et déco tes ciseaux sont magnifiques <br /> Tu peux trouver des gifs en allant sur google et en tapant "gifts gratuits" tu trouveras quelques bonnes adresses avec beaucoup de choix sinon tu me dis et je t'en enverrais <br /> Bises de Malélé
C
Tu as fait tes petites réserves comme l'écureuil. Moi aussi mais évidemment je n'ai pas trouvé mon lin écru, mes bandes larges an Aïda et surtout je cherche un crayon papier original et bien niet chez cultura, niet partout où je suis passée quelle galère.... Bisous Calisto
Publicité