Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
10 mars 2009

fini

hhdj

j'ai terminé mon chut

broderies_004

de face

broderies_002

de dos

barre

j'ai cranté la broderie et un rectangle de feutrine légèrement plus grand

j'ai cousu la broderie sur la feutrine  à la main au point arrière

en intercallant un morceau de molleton et sans oublier de placer le cordon de suspention

puis au dos j'ai collé un galon sur le dos de la couture pour la cacher

barre

vous en dites quoi???

barre

je vous dirais pour qui c'est dans quelques jours.......

008

Publicité
Commentaires
C
superbe oui, encore plus depuis que je sais que c'ets pour moi .... quel boulot dis moi <br /> <br /> merci encore
E
Que bonito detalle!!Como todo lo que haces<br /> Besos<br /> Elena
S
wouah, très joli
C
Je le trouve trés beau ton chut elle a beaucoup de chance la personne a qui tu va l'offrir bonne continuation bisousss
M
en effet tu étais pressée de le terminer
Publicité