Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
13 mars 2009

un bébé

gif_bonjour_bienvenue_20_28_

notre amie ch'tricote a mis au monde son joli bébé7

allez la féliciter sur son blog(clic)

un petit cadeau part pour chez elle cet après midi

ça

broderies_004

hé oui c'est pour elle!!

et ça

broderies_026

j'ai créé ces deux petites grilles cet après midi

et je les ai brodées dans la foulée

Sans_titrevcd

je vous donnerais les grilles plus tard

001

Publicité
Commentaires
A
je brode beaucoup de bavoirs personnalisés avec des petites grilles DMC mais ils arrivent toujours en retard....<br /> Ceux ci sont très mignons .Puis je avoir les grilles? Merci<br /> bonne nuit
C
coucou c'est mignon comme tout ma belle bravo ............cédé
C
oui je suis ravie d'avoir reçu ces présents, ils sont superbes .... vous etes toutes tellement sympa !
M
je pense qu'elle sera contente et felicitation az elle pour leo-tim
V
moi aussi j'ai un bébé à gâter mais j'ai pas encore commencé
Publicité