Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
12 mars 2009

une pure merveille

htrz

le biscornu à 15 faces.......

vous voulez le voir je suppose......

attention les yeux!!

mettez vos bavoirs et nettoyez en sortant hihihi

le voici sous tout les angles

broderies_018

de profil

broderies_019

de trois quart

broderies_025

de face

et enfin en gros plan

broderies_020

alors????

ce n'est pas une pure merveille??

merci à soazic (clic)

pour nous avoir proposé de si jolies grilles et un pas à pas si clair

h

Publicité
Commentaires
N
tres joliiiiiiiiii
N
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.<br /> <br /> Nik
M
Il est magnifique et en plus je l'ai vu en vrai et il est tres moelleux. Ca donne envie d'en avoir en geant.
P
il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!
S
Je viens de demander pour le voir en entier.Et je l'ai: c'est génial!<br /> Bravo, bravo, bravo....<br /> j'ai bien envie d'essayer.<br /> Bisous Sandrine
Publicité