Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 mars 2009

cadeaux

coucou

je me suis fait des cadeaux cette semaine

(hé bien oui on est jamais si bien servie que par soit même)

ce matin j'ai reçu ça

broderies_005

à l'interieur

broderies_006

de très jolies choses,ce livre est magnifique

également ça

broderies_007

et ça

broderies_008

à l'interieur du coffret ça..

broderies_009

broderies_010

10 carnets de points de croix

et puis ça

broderies_011

un livret de coeur hummmm je vais pouvoir me régaler à broder

je n'ose pas regarder la couleur de ma carte bleu!

est-elle restée bleue où est-elle passée au rouge??

001

Publicité
Commentaires
F
whaou le livre sur les souvenirs d'enfance aux points de croix à l'air carrément tip top vivement la paye du mois prochain ^^
S
bonsoir pascale, dans toutes ces jolies choses, je n'ai que "souvenirs d'enfance aux points de croix", mais celui-là je le trouve sublime! Les petits coeurs me plaisent bien.<br /> bisous sandrine
C
Tu as bien raison de te faire plaisir. Je ne connais pas chocolat, thé, café ni le livre avec tous les coeurs. Où pouvons nous les trouver ? Bonne broderie Bisous Calisto
C
tu as raison de te faire quelques plaisir, le premier a l'air superbe et celui des coeurs à croquer !!!
C
T'a bien raison on est jamais si bien servie que par sois meme et y'a pas de mal a se faire plaisir de tps en tps... en tout cas tu t'est trouvé de joli cadeaux .....euhh si c'est pas indiscret où t'a trouvé ttes ces jolies choses j'aime beaucoup.... tu va en faire des petites croix avec tout sa et nous on va se régaler a passer voir toutes ces jolies broderies fini sur ton site bisousss bonne petites xxxx
Publicité