Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 mars 2009

hihihihi

htrzz

c'est encore moi

la factrice est repassée!!!

broderies_018

le tout nouveau tout beau magazine "passion fil"

et...

broderies_012

de jolis coupons

broderies_017

des marbrés dans les tons de mon canapé (je dois refaire mes coussins)

broderies_016

des motifs japonais

broderies_014

des petits chats pour....... vous verrez bien!

broderies_015

et des coeurs... ma folie!

heu..... ne dis t'on pas le facteur sonne toujours trois fois????

chez moi c'est une fois à chaque passage

vxw63ksd

Publicité
Commentaires
P
tes tissus sont vraiment trop beaux!!!!!j'ai pas encore le nouveau mag faut que j'y aille <br /> bizzzous
V
je vous découvre suite au sal<br /> <br /> je bave devant les coupons, surtout ceux à coeur sur fond noir et encore plus l'autre qui semble assorti, beau choix.<br /> <br /> Bon sal et A+<br /> <br /> valérie
S
re-coucou pascale,<br /> quelle gâtée aujourd'hui.<br /> Si tu en as de trop, pense à moi.<br /> Bisous, Sandrine
C
Beaucoup de travail en perspective alors !!! Bon travail. Gros bisous Calisto
S
Quelle gourmande tu es !<br /> Très joli choix : tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !
Publicité