Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
27 mars 2009

une avancée

000_IN_1MA14517448_0015

une petite avancée quand même aujourd'hui

broderie_273

le debut du K

une chose est sure je ne serais pas à jour cette semaine

je ne sais pas si je vais vous manquer mais je ne serais pas là ce week end

un mariage demain..... un aniversaire dimanche midi..... et entre les deux on change d'heure!!!!!

mais dans quel etat vais-je me retrouver lundi matin?????

022

Publicité
Commentaires
C
Alors ce week-end Pascale ???? Eh oui je suis curieuse lolll j'espere que vous vous etes bien amusé<br /> Bisousss
M
tu es en avance sur moi je ne l'ai même pas commencé !!<br /> Bises de Malélé
T
Mais tu es très demandé une vraie Star!, profites bien et fait la fete bisous
C
Amusez-vous bien. A lundi. Bisous Calisto
S
bonsoir pascale, ton nouveau petit ange est superbe. Je te souahite un bon week-end. pour nous aussi, il sera chargé: heure musicale où Nathan joue de la percussion samedi et audition de piano pour Léa dimanche.
Publicité