Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
30 mars 2009

week end

Cafeine

voilà un peu à quoi j'en suis reduite aujourd'hui

le mariage etait magnifique

jolis mariés

P1030331

le photographe (àgauche) est Mr monepoux

une petite photo de moi??

DSC06159

avec ma fille Marine et son copain Terrence (frère de la mariée)

rentrée à 5 heures dimanche matin repartie à 11H pour l 'anniversaire

DSCF2492

la personne qui fêtait son anniversaire  en arrière plan

et pour les moqueuses..... non!!je ne chantais pas!

580589

Publicité
Commentaires
M
waouuuuuu ma famiile de coeur ( ma belle famille ), mon homme damour et ma mamounette super cet article !!! <br /> bisous mam
C
Félicitation aux mariés et aux amoureux du dessous. Bisous. Calisto
C
Coucou!<br /> J'espère que tu as récupéré de la fatigue du WE!!!<br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
P
pour ces jolies photos!!!(ta fille te ressemble vachement!!!!)<br /> cool l'image N° 1 hahaha
S
Bonjour pascale, quand on fait la fête tout le week-end, forcément après il faut un peu de repos. mais je suis sûre que tu en as bien profité.<br /> Bisous Sandrine
Publicité