Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 avril 2009

pleine lune

caf_

c'est aujourd'hui qu'on vous montre nos petites collecte de fils

images_022

troisième étage..... on dirait qu'il y a moins de fils ce mois ci

est ce que je mollirais??

allez au boulot

pour la petite histoire

vous vous souvenez sans doute de mon premier vase

broderie_192

je lui avait fait une jolie bannière!

mon mari et mon beau fils s'était mis à deux pour le casser

j'en ai donc choisi un autre,mais bien sur pas moyen de trouver le même

le nouveau est plus ventru!!!

la bannière ne lui va pas évidemment!

donc bidouillage!

images_023

je lui ai fait une

images_024

guépière!!

10_1__111221111111111111111111133MA15110121_0006

055do9ie

Publicité
Commentaires
M
pas mal la guepiere
B
Très joli le vase a guepière , il fallait y penser.Et une bonne idée pour agrémenter un vase un peu triste.
M
elle est chouette cette idée !!<br /> et le vase est trés joli avec sa guêpière ; sexy !!
S
Super la guêpière, j'adore !!!
C
oh quel joli habillage ! lol
Publicité