Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
28 mai 2009

chabada

gfngfn

pas de photo de broderie ce soir

j'ai un peu avancé à mon O du SAL des anges et puis un chuuuuuuuuuuuuuuut

par contre je vous montre autre chose

vous souvenez de mon chat coeur?

hé bien je trouvais qu'il s'ennuyait ..

alors je lui ai donné une fiancée

images_024

elle s'appelle chatounette et elle viens de chez kreakados (clic)

elle a fait la route en compagnie d'une poulette...

images_023

je l'ai appelé picotti

mais elle devra se contenter d'un lapin comme fiancé....hihihi

passez faire un coucou chez kréakados elle fait de jolies choses

20

Publicité
Commentaires
C
ils sont mimis tes chats !
S
Bonsoir Pascale, ils sont mimis ces animaux: je les préfère comme ça!<br /> Bisous Sandrine
M
mais je les connais ces deux-là !!!<br /> merci pour les compliments ...<br /> bisous
T
superbes tes chats!!!!bravOOOOOOOOO
M
ben ils vont bien ensemble ces deux la !!!<br /> Bisous
Publicité