Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
1 juin 2009

du nouveau

jkh

encore un petit nouveau

mini SAL de chez tara

je l'ai pris en cours de route..

j'ai reçu mes fils samedi matin et j'ai rattrappé les deux premier objectifs samedi après midi

ça donne ça

images_027

c'est très ludique à broder j'aime beaucoup

hier pas de broderie.. journée à la mer

hé bien je ne vous dit qu'une chose on n'était pas pas les seuls à avoir pris cette décision!!!!!

trois heures de routes!(il faut savoir que j'habite à une heure de la mer)

mais bonne journée quand meme..

franches rigolades en pédalo...

soleil..... bonne humeur.... soleil... et re soleil

aujourd 'hui j'avance à mon SAL abc des anges

nhng

Publicité
Commentaires
T
bravoooo pour avoir si vite rattrapé!!!!
A
bonjour<br /> je ne sais pas comment je suis arrivé chez toi??,mais je trouve que tu fais de trés jolies choses.<br /> je fais aussi ce sal de tara<br /> bonne journée<br /> amélie
S
Bonsoir Pascale, encore une jolie grille! Nous n'étions pas à la mer hier, mais à la profession de foi de ma nièce: très belle journée.<br /> Bisous Sandrine
M
ça à l'air bien joli pour un début !<br /> bisous
Publicité