Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 juin 2009

des avancées

tagourson1

je passe vite fait vous montrer des petites avancées

j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas laisser de com sur vos blogs mais entre mes soins et la connection tres capricieuse j'ai du mal à suivre

SAL acro solo

broderie_390

une vue d'ensemble

broderie_389

le pull pour mon louis.. le dos terminé

images_139

et une étape de plus dans le SAL de tara

broderie

voilà c'est tout pour aujourd'hui

passez une

nhng

ensoleillée

Publicité
Commentaires
D
le accro solo, j'ai mis un peu de dentelles, car il y a des points ou j'ai super galérée !!! pfff<br /> mon sal chez tara est fini, reste la finition, que je ferais dans la semaine, si tout va bien !!!<br /> bises<br /> delfine
M
beau travail j'aime les deux broderies en cours <br /> Bisous
Publicité