Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 juin 2009

charente maritime

gfngfn

aujourd'hui pas de broderie ni de tricot

de toute façon mon article d'hier n'a interréssé personne 0 commentaire lol

on voit que je n'ai pas le temps d'en mettre chez les autres ... du coup y'en a plus chez moi...

pas grave je reviens dans une semaine et je repasserais chez vous

nous sommes allés nous promener à Talmont

une superbe èglise du  XIIème siècle entourée de son cimetière

images_012bis

tout fleuri de roses trémières

images_015bis

images_019bis

des petites ruelles magnifiques

images_034bis

un portail qui m'a plu....

images_027bis

de jolies batisses

images_036bis

et la plus belle pour la fin 10_1__111221111111111111111111133MA15110121_0006

images_002bis

trouvez l'intrus

nbgh

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, la rose trémière est l'une de mes fleurs préférées. Merci pour ces belles photos. Bise.
I
oh ça me fait plaisir de voir ces photos, j'ai visité ce petit village il y a quelques années et j'en garde un trés bon souvenir
M
Waaaaaaaaaaaaaouh les trémières !!! là j'en suis jalouse !! et ça à l'air de te réussir les vacances !!<br /> bises
P
c'est rigolo comme tu sembles petites sur la photo. J' adore ces fleurs. S' il y a des graines, pense à moi. La région me semble jolie donc si tu as un peu de temps et quand tu te promènes, n' hésites pas à prendre des documents sur la région et aussi sur ton camping. Gros bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> pascale<br /> <br /> Mme tassart a trouvé joli chut bébé dort bien entendu j' ai dit que c' était toi qui me l' avait brodé
C
Coucou Pascale <br /> Whaouuu très jolis ces ruelles fleuries... <br /> Ohhh la belle plante sur la dernière photo (c'est pas Laurent qui dira le contraire loll) tu fais concurrence aux roses trémieres ??? hihihihi<br /> Bisoussssss Pascale et bisous à mr Laurent
Publicité