Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 juillet 2009

indice suplémentaire

christelle a trouvé ce que je brode en ce moment

elle gagne donc ceci

broderie_321

mais comme elle l'avait vu sur le blog de la créatrice je vous laisse une deuxieme chance

et j'ajoute un indice

barre

on récapitule ?

barre

1er indice

broderie_404

là vous avez toutes compris qu'il sagissait d'un cube pour enfant

barre

2ème indice

"j'espère ne pas faire pleuvoir"

en l'utilisant

barre

3ème indice

broderie

voilà maintenant c'est simple

faites marcher vos méninges

et faites vous aider autour de vous... surtout par vos enfants ou petits enfants

ps : emilie et pascale P vous ne jouez pas lol(vous connaissez la reponse)

autant de reponses que vous le souhaitez

un marque page personnalisé à gagner

barre

le nombre de mes encours n'a toujours pas ete trouvé

une seule reponse

un marque page à gagner

faites vite l'article est pret

bonne apres midi à toute

Publicité
Commentaires
C
chantons sous la pluie en image ... tiens il pleut ici d'ailleurs !!!<br /> <br /> oh mon bateau !!! oh oh oh !!!
C
Juste un petit coucou en passant. Je ne joue pas car je connais la réponse l'ayant vu sur le blog de la créatrice.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
P
un cube sur maman les ptits bateau ????
Publicité