Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 juillet 2009

le jeu

009gh

deux autres croipinettes on trouvé en l'ayant vu chez la creatrice

damfleur et calisto

bravo à elles je leur envoie egalement un cadeau

mais toujours personne grace à l'enigme!!

damfleur a egalement trouvé le nombre d'encours!!!

c'est 7 (voir le prochain article)

bravo delphine tu gagnes egalement un marque page personnalisé

dis moi vite ta couleur préférée

Publicité
Commentaires
D
c'est la 3ème fois en juin et juillet que je gagne des cadeaux !!! j'y prend goût !!! hi hi hi !!!<br /> c'est très sympas les petits jeux !!!<br /> bises<br /> delfine
B
bravo à delphine pour ce petit cadeau !! un mp , bonne idée pour la lecture sous les cocotiers et sur le sable chaud !!!<br /> bise <br /> brodi
Publicité