Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
13 juillet 2009

reçu

38269156_p

juste un petit passage éclair pour vous dire que j'ai reçu le lot gagné au jeu de la photo mystère chez chtricote

images_023

deux jolies toiles imprimées à broder

des échevettes de coton

des jolis petits boutons

et un emballage de chocolat chocolat !

j'avoue... il a pas fait long feu!!

hummmmmmmm mon préféré

je file, je ne suis pas très disponible en ce moment car je fais du dépannage (mais non je ne suis pas mécano!!)

en fait je m'occupe des petits de mes" collègues nounous "qui sont en vacances

pendant que les miens (des petits) sont en vacances

(oups! un peu compliqué à ecrire mais simple à comprendre en fait)

donc qui dit "petits pas habitués" dit "journée chargée"

voilà un joli dicton de nounou lol

menagere008

Publicité
Commentaires
M
tout ce qui est nécessaire pour une création ! <br /> Bonne journée et bises de Malélé
D
jolis cadeaux !!!!<br /> par chez nous les dépannages ne se font pas....et on ne va pas leur dire !!!! LOL !!!!!!<br /> bises<br /> delfine***
M
petit cadeau sympa !!!<br /> et travaille bien avec les titous ....<br /> biz
S
Bonjour Pascale, bon courage pour les petits bouts d'choux à garder....<br /> Bisous Sandrine
C
lol le chocolat ... bon à priori ça t'a plu ...ouf !
Publicité