Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
11 juillet 2009

quand les idées fusent

Soleilsourire2

parfois on peine à trouver comment finitionner (ça existe ce verbe?) une broderie

et parfois un seul coup d'oeil sur la grille et l'idée fuse

jeudi je vois la grille sur un blog chez didine

vendredi je la brode..

images_025

j'avais dejà deviné la fin et vous......

samedi, fin de la broderie...

images

je me suis permis de changer une couleur dans la légende qui etait bleue et rouge

et montage..

images_030

sur un joli sac réversible( l'interieur est en négatif)

edit: le sac a été fait par une gentille copinette   http://satineetleane.over-blog.com/

allez voir les merveilles qu'elle fait

images_027

c'est une petite poche bien pratique.... oups à qui sont ces pieds?? lol

de plus près

images_028

voilà une petite chose bien pratique et vite finie

022

Publicité
Commentaires
H
trop mignon, rigolo ls petits bouts de pieds ...
B
super sympa ton sac !!! <br /> bise <br /> brodi
M
très jolie finition cette petite poche sur un adorable sac ! <br /> tu sais je fais beaucoup de mes coutures à la main (pose fermeture matelassage pose de doublure ...)c'est bien sûr plus long que la MAC mais sur des petits objets ce n'est pas gênant et pour le patch jamais de MAC<br /> Bises de Malélé
M
trés joli tout ça !! le sac et la broderie ...<br /> bisous
P
j' adore. j' en veux un. mais avec des chats. je passe commande. <br /> <br /> Bisous pascale
Publicité