Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 juillet 2009

petit coucou

bonjour_1

la blogosphère est très calme en ce moment et je ne déroge pas à la règle

je brode quand même un peu

mais je suis surtout dans les cartons car dès le début aout nous entamons des travaux à la maison

(pose de placo dans le sejour et le salon et ensuite déco bien sur)

donc pour l'instant on vide les meubles pour pouvoir tout bouger

et dieu sait qu'en 20 ans on engrange des choses...

et on cumule ça avec le fait que ma fille Hélène (ma mouette) prend son envol et part de la maison pour s'installer dans son propre nid

40079486

Sans_titrevcd

arrivée ce matin d'une petite commande..(je pense quand même à moi y'a pas de raison..)

images_024

assortiment de feutrines

cercles à broder "nouvelle génération"

et deux petits ciseaux pour ma collection

Sans_titrevcd

je débute une nouvelle broderie

comment encore??

qui a dit encore??

images_025

vous devinez aisément de quoi il sagit....

non?

vous avez tout ce qu'il vous faut pour deviner dans cet article

je reviendrais plus tard éclairer votre lanterne si vous ne savez pas

hgh

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas tes tambours c'est quoi le + ?<br /> Bon courage pour les travaux et ta nouvelle broderie. Bisous
P
Je venais aux nouvelles car je trouvais que depuis quelques jours pas de mail pour m'annoncer un nouvel article chez toi :-( et bien te voilà bien occupée!!!!<br /> Une broderie aux nouvelles couleurs de chez toi??<br /> super tous tes achats, ils fonctionnent comment les nouveaux tambours ???<br /> bisous a bientot
B
Superbe tout ce que tu nous montres !! Les nouveaux cercles , je connais , j'en ai un rose mais ne m'en sers pas !!!!! lol !!<br /> J'ai aussi acheté de la feutrine il y a qq temps , je ne sais pas encore ce que je vais faire avec , mais je stocke et le jour où j'en aurai l'utilité , et bien j'aurai !!<br /> Bonne petite broderie et bon courage pour les cartons ( super moins sympa que de broder , mais bon !!) <br /> Bise de Brodi
T
Coucou !<br /> Toujours entrain de bidouiller !!<br /> Inépuisable !!! dis donc, tes cercles nouvelles générations ont l'air bien pratique et ils sont bleus en plus !!!!Que vas tu nous faire en feutrine, eu eu euh des merveilles sans doute !! Je pense que ta broderie est déstinée au ptit nid de ta mouette, comme tu le dis tendrement, nouvelle étape dans une vie avec du changement dans la maison !! Bon courage ! bisous
Publicité