Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 juillet 2009

tambour

gd

p'tilou me demande comment fonctionne mon nouveau tambour

images_026

fastoche!!!!

gn

je vous fait un tuto façon" notice de montage de meuble de chez biiiiiiip"

(la notice est plus compliquée que le geste lol)

gn

il est composé de

images_027

deux cercles

A : 1 en plastique:  le bleu

B : 1 en métal: l'autre lol

gn

posez le cercle A sur un support fixe

images_030

gn

mettez la toile par dessus, centrez la partie à broder!!!

( lol je vous prend vraiment pour des simplettes)

images_031

gn

pincez le cercle B entre deux doigts

(ceux que vous voulez mais le pouce et l'index c'est plus pratique)

images_029

jusque là ça va? hihihihi

gn

encastrez le par dessus la toile dans le cercle plastique

(ça se complique hein???)

images_032

gn

lachez tout!!!

images_033

gn

retournez!

images_034

brodez!!!!!!

ouffffff voilà un tuto bien utile!!

je me suis bien bidonnée amusée à le faire....

j'espère que vous avez eu autant de plaisir à le lire

gifs_amitie_20_5_

Publicité
Commentaires
G
J'en ai moi-même plusieurs, je le trouve super car vite mis et vite enlevé. Je l'ai fait découvrir à ma belle-fille qui l'a tout de suite adopté.<br /> Bonne fin de journée
P
Je m'endormirais un peu moins bête ce soir hihihi
M
la mise en place est instantanée à ce qu'il me semble ! le traditionnel a bien une molette à tourner ?...<br /> je ne me sers que très peu de tambour mais celui la semble chouette <br /> Bises de malélé
C
Et c'est quoi l'avantage par rapport à l'autre ?<br /> <br /> Bisous et bonne broderie
Publicité