Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
26 juillet 2009

avancées

coucou

voici le SAL de juillet de chez mahelia terminé

broderie_426

je travaille en ce moment à lui faire une finition originale

barre

ma dernière broderie presque terminée

broderie_427

c'est une création personnelle pour ma poulette qui prend son premier appartement

pastel et discret comme elle aime

si vous êtes sage et si ça vous interresse je vous offrirais la grille...

barre

vous savez (ou vous l'apprenez lol) comme j'aime les kokeshi (petites poupées japonaises)

hé bien le site des kimmidoll vous propose de savoir laquelle vous représente

voici la mienne.... je suis KOKORO

ScreenShot005

et vous??? quelle est la votre?

088

Publicité
Commentaires
H
je suis KOKORO aussi ... hihihi ... as-tu vu également la kokeshi que j'offre en grille gratuite ?? ;)
M
c'est trés joli ce que tu fais pour ta fille ......j'attends la suite !<br /> biz
F
jolie symbolique que celle de ta kimmidoll :D
T
trop rigolo le sal d'hélène!!!bisous Kokoro!!!^^!!
C
jolies broderies <br /> <br /> dis tu coupes vraiment avec de si petits ciseaux ?
Publicité