Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
27 août 2009

peur bleue

bonsoir_100

journée un peu cahotique aujourd'hui

notre petite miss (13 ans)

images_087

nous a fait une grosse peur ce matin

elle a fait soudainement une attaque cérébrale (elle ne tenait plus debout, tombait sur le coté et etait très affolée)  heureusement j'habite en face d'un vétérinaire

donc nous avons courru jusque là avec ma miss dans les bras

et le véto a pu lui faire de suite des injections

ce soir elle va mieux je pense qu'elle n'aura pas de séquelles visibles

mais elle doit rester au repos et sous surveillance

images_086

la voilà dans son panier au repos

je pense que toutes celles qui ont un animal de compagnie comprendront l'émotion que cela nous a causé

et comme mon blog est pour moi un peu un déversoir de trop plein j'avais envie d'en parler

je vous souhaite à toute une bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
ho oui que je comprends ta peur !! on les aime nos petits amis poilus...<br /> pred bien soin d'elle !
C
bon courage à vous, pas facile de voir nos bêtes vieillir
D
tu as de la chance, nous notre véto est à 20mn en voiture...s'il arrive quelques choses, il sera peut être trop tard pour mon tit pèpère...<br /> bonne nuit<br /> delfine***
P
me voici revenue de vacances depuis mercredi mais mon fils est la avec sa petite famille alors je reprendrai le net lundi comme avant j'ai pas mal de photos a mettre sur mon blog !!<br /> pour ta petite miss je te comprend moi j'avais un york (poppeye)de la meme taille que ta petite miss il c sauvait le 31 mai le jour de mon anniversaire il etait dans le jardin avec mon mari il a pas pu le ratrapper , alors mon homme a prit la voiture et a fait toutes les routes du village et le plus petit chemin de terre rien !!<br /> j'ai averti ma mairie de mon village et 30 millions d'amis car il est pucé ils m'ont di au tel que fallait pas que je ma fasse d'illusion car ce petit chien son tres rechercher ,que j'avais une chance sur un million de le retrouver et depuis ce jour ont c pas si quelqu'un la pris ou si il a etait renverser par une voiture et depuis a chaque fois que j'entend un chien aboyé comme le mien je sursaute et s'ouvre la porte alors moi je te comprend depuis ce jour j'ai dit a mon homme c fini plus de bete ont s'atachent trop !!<br /> voilà mon petit york(poppeye) il aura eu dix ans debut novembre!!<br /> enfin c comme ça bizzz chez vous pascale et a bientot pour voir des news sur ton blog !!<br /> bonne soirée pat
E
Espero que todo quede en un susto.<br /> Yo tengo una perrita igual que la tuya y <br /> se lo que se quieren.<br /> Besos<br /> Elena
Publicité