Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
28 août 2009

le retour

38332355_p

me revoici pour vous parler broderie

je reprend peu à peu mon train train quotidien

je suis à jour sur ce SAL de chez chtricote

broderie_444

vous avez vu le petit chat qui pointe son nez??

j'avais promis à hélène de rattraper les participantes de son SAL d'aout avant la fin

c'est fait

broderie_445

voilà c'est tout pour la broderie (à part des chut que je ne peux pas vous montrer maintenant)

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
un bon retour avec de bien belles petites XXX sur le SAl d'Hélène bravo pour le rattrapage et j'aime beaucoup le dessin du premier <br /> Bises de Malélé
C
Je ne t'oublie pas ! Bonne broderie et à très bientôt. Bisous. Calisto
M
te voilà donc de retour !!! ça fait plaisir de te retrouver ........<br /> bonnes petites croix !
C
c'est enregistré, bravo
S
Bonjour pascale, voilà 2 jolis en-cours...<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
Publicité