Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
25 septembre 2009

traduction de grille

bonjourxxx

aujourd'hui j'ai travaillé sur la confection de grilles pour un ouvrage proposé par clarelis

sur son joli blog elle nous propose les grilles pour faire ceci

39774707_m

j'adore!

mais comme beaucoup de brodeuse j'aurais voulu le faire en français

pas facile de traduire en gardant l'idée générale, en faisant rimer,et en s'arrangeant pour que ça entre dans les cases

clarelis a fait un gros boulot mais n'était pas tout à fait satisfaite de son travail(et pourtant... allez voir!)

elle nous a alors donné l'alphabet qu'elle a utilisé et permis d'essayer à notre tour

j'ai pas mal fait carburer mes méninges

et voici le résultat

1

2

3

4

voilà ,l'idée générale est là

ça rime, et c'est à peu près équilibré dans les cases

pour les dernieres phrases traduites pas clarelis elles sont parfaites

clarelis va me faire l'honneur de les publier sur son blog!

ainsi peut etre que quelques brodeuses imortaliseront mes grilles

vous en pensez quoi??

edit de 16H12

des petites fautes m'ont été signalées dans les grilles

l'erreur est réparée,excusez moi si vous  avez déja enregistré les grilles

vous pouvez recommencer

Publicité
Commentaires
M
trés bien la traduction !<br /> la broderie est jolie aussi .....
S
Coucou Pascale, te voilà poète maintenant.Bravo pour tes jolies idées. La grille est très jolie. Je vais essayer d'aller faire un tour chez clarelis;<br /> Bisous Sandrine
B
VRAIMENT SUPERBE CETTE BRODERIE , JE L AI VU SUR SON BLOG !!! MAIS PAS LE TEMPS EN CE MOMENT !!!<br /> BISE
P
coucou pascale sa m'interressai de le faire serai t'il possible !!car j'aimerai le faire mais en italien sa pas de souci pour l'italien je connais !merci d'avance bon we bisous pat
Publicité