Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
28 septembre 2009

granny!

Sans_titreiuyt

j'espère que vous avez passé un exellent week end

moi oui

samedi c'était la crémaillère de ma "mouette" hélène

elle s'est fait un joli nid douillet

moi en maman attentive "dis ma chérie tu veux un plaid pour ton joli canapé?"

hihihi à force d'en voir sur les blog une sacré envie de "grannyter" commençait à me démanger

restait à trouver l'occasion

c'est fait

un dimanche au calme, les filles en vadrouille,le mari à la pêche

voilà

broderie_491

mes premiers grannys

vous avez là les 6 modèles qui constituerons ce plaid de 192 carrés!!!!!

allez oust au boulot!

022

Publicité
Commentaires
C
pour les carrés. Bisous Calisto
S
Coucou Pascale, tu sais faire du crochet?????? Chouette alors, quand je vais m'y mettre, c'est avec toi que j'apprendrais.Tu veux bien, hein????<br /> Bisous Sandrine
M
ce sera sûrement trés joli !! j'aime beaucoup ces couleurs....Bon travail !
P
ça va être lourd au final ! les couleurs sont jolies. bon courage et promis je ne vais pas te déranger les après midi
M
ca promet un joli plaid <br /> Bisous
Publicité