Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 novembre 2009

plein de chose...

Animation21

je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment, donc j'ai pas mal de choses à vous montrer

le coeur de capucine

broderie_529

un vrai régal

des détails

broderie_522

broderie_525

broderie_526

dd

la fin du mini SAL de sophie "esprit de noël"

broderie_542

je pense le finir en carte de noël

dd

je suis inscrite également au SAL de  aurelle

voici les deux premieres parties

broderie_520

tout en finesse avec ses points arrières

dd

la suite du SAL  de novalee

broderie_541

vraiment très joli!!

ça sent noël tout ça!!!!

j'ai pitié de vous, allez prendre un café (ou autre chose lol)

je reviens pour la suite....

Publicité
Commentaires
D
de belles avancées........allez au boulot !!<br /> delfine***
D
Tout est très joli. Et en particulier bravo d'avoir osé te lancer dans les points spéciaux du coeur Capucine<br /> Amitiés<br /> Dominique
S
Bonjour Pascale, je vois que les petites croix ont été très fructueuses... Bravo<br /> (juste une petite erreur, que tu puisses rectifier: le sapin,c'est celui de Novalee et non Frimousse).<br /> Bisous Sandrine
M
c'est que Noël va nous tomber dessus sans qu'on ait le temps de se retourner ...tu as fait de bien jolies choses ....<br /> bisous
Publicité