Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 novembre 2009

la suite...

38269156_p

voici la suite..

un biscornu pagode..(ha ha... bizarre...)

le modèle viens de la revue en ligne "the gift of stitching" à laquelle je suis abonnée

les grilles sont de frimousse

le dessous... (je garde le suspence)

broderie_539

le dessus

broderie_538

original n'est ce pas???

quelques vues..

broderie_531

broderie_533

broderie_537

agrémenté de quelques clochettes

un fil dégradé de noel.. (pile poil une échevette, j'ai eu peur) et un rouge pour les coutures

j'adore faire ces couture en surjet sur point arrière!!!!

je me suis régalée et je suis très contente du résultat

et vous ,vous trouvez comment???

Publicité
Commentaires
L
Superbe, <br /> ca a l'air compliqué a faire cette petite chose !
S
Trop beau ton biscornu en plus j'adore les couleurs.<br /> <br /> SYLVIE DU 28.
D
j'aimeuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!<br /> delfine***
E
Me encanta ese adorno !!! Te ha quedado bien bonito.<br /> Besos<br /> Elena
B
il ets vraiment magnifique !! c'est super Noël , à travers les blogs de chacune , on ne voit que des merveilles !!<br /> bravo<br /> bise et bonne soirée
Publicité