Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
10 novembre 2009

???????

bonsoir_003

quelque chose que je ne comprend pas..

ScreenShot009

ScreenShot006

le nombre de visiteur connus et nouveaux est pas mal...

alors pourquoi??

ScreenShot007

pas tres lisible.. mais je resume

aujourd'hui 2 commentaires

hier 2 commentaires

dimanche grand record!!

je me pose des questions.. suis-je ininterressante?

est ce que ça vaut le coup de continuer?

je vous souhaite une bonne soiree

46154648

Publicité
Commentaires
K
bien sur qu'il faut continuer !!!!!!<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
C
Je passe souvent mais je ne laisse pas toujours un commentaire. Gros bisous. Calisto
P
rho bé mince !!<br /> eh bien moi j'ai découvert ton blog par hasard et je vois que je connais certaines de tes lectrices<br /> j'ai survolé ton blog, je l'aime beaucoup alors je m'inscris et je serais tres assidue, si si je te promets !! <br /> tu sais c'est chez tout le monde pareil, moi aussi le week end personne ne vient et certaines fois je ne vois personne<br /> amitiés croités<br /> bonne soirée
P
coucou , par l'intermédiaire d'un commentaire de Chriss laissé sur le blog de Maalicia ; dans les liens de Chriss j'ai vus " les broderies de Pascale " d'ou j'ai cliqué et attéri ici , ce que je ne regrette pas ; je m'inscris à ta news et te rajoute dans mes liens . mais bien sûr ça vaut le coup de continuer ce blog , déjà tu le fais un peu pour toi il est vrai que tout le monde ne laisse pas de com' , idem pour moi ; mais il ne faut pas laisser tomber pour autant. amitié @ bientôt ; Pat
M
continues ton blog maman il est bien
Publicité