Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 novembre 2009

ça avance

44803210_p

mes aiguilles chauffent

broderie_565

le sal de chez novalee

broderie_563

(vous reconnaissez les petits père noel?? hihi)

broderie_568

une jolie banniere

broderie_567

(toujours eux!)

broderie_570

le SAL de vero21

(il a perdu son copain)

et là

broderie_571

SAL noel à la bannière de vava

(et les revoilà)

je vais finir par me bruler les doigts!!

074

Publicité
Commentaires
S
vraiement superbes bravoooooooooooo
E
Tus agujas son turbo!!!!<br /> Yo si reconozco los papa noel, ji, ji<br /> Bisous<br /> Elena
M
La bannière me plait bien.........bon travail !!<br /> bisous
D
je n'ai pas encore commencé celui de vava !! demain sans doute !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
M
que de jolis encours !<br /> adorables tes pères Noël<br /> Bises de Malélé
Publicité