Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 décembre 2009

mes avancées

coucou

voici comme promis l'avancée de mes petites croix dans les différents SAL

l'ABC aux anges

broderie_578

le W

broderie_579

le X il en manque un petit bout lol

le sampler de noel de novalee

broderie_575

les parties 10 et 11 à la file

le noël à la banniére de vava

broderie_581

les parties 2 et 3

quelque chose me chiffonne...

l'etoile (sous le N) n'est pas centrée dans sa case et je ne l'ai pas vu avant de la broder mais maintenant ça me saute aux yeux! vais-je pénélopper?? ou laisser ainsi??

vous feriez quoi?

le biscornu 15 faces de vero21

broderie_580

presque à jour je dois terminer les E

le SAL de aurelle

broderie_576

là je suis en retard mais j'avance

le SAL bonne annee de cathy

broderie

presque fini

voilà comme vous pouvez voir je bosse dur!! lol

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Pascale, waouh dis-donc tu n'as plus fait que ça depuis que tu vas mieux.Que de belles choses. Moi aussi je l'ai vu trop tard l'étoile: et je n'ai pas du tout envie de recommenser....<br /> Bisous Sandrine
S
ouhaaaaaa tous sa en meme temps superbe toute tes realisation bisoussssssssssss
M
Pour l'étoile, je suis du même avis (personnellement j'ai horreur de débroder si je peux contourner le problème).<br /> Tu peux aussi broder une petite frise toute simple style un point sur 2, a peine plus large que les 2 pointes du bas de l'étoile.<br /> Bises et bonnes finitions<br /> Dominique
P
coucou , très jolis tous ces travaux , j'adore le 2 ème et pas seulement celui-ci . pour l'étoile qui n'est pas centrée , je n'y toucherai pas et juste en dessous j'y rajouterai soit des boutons ou paillettes en forme d'étoiles ou de coeur ça pourrai être sympa .bisous , bonne continuation
E
Cuantas labores!!! Todo muy bonito.<br /> Besos<br /> Elena
Publicité