Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 décembre 2009

terminé

34709913_p

voici ma botte de noël terminée

bonne_annee

je ne suis pas entierement satisfaite de la finition car je suis décidement moins douée en cartonnage qu'en broderie

(les arrondis ne sont pas parfaits)

j'ai fait cette décoration de noel en pensant à ma fille ainée

et donc ce sont ses couleurs préférées et celles de sa maison

Emilie si tu passe par là... c'est pour toi!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiement tres beau bravo bisousssssssssssssss
S
c'est vraiement tres beau bravo bisousssssssssssssss
S
Bonsoir Pascale, je la trouve bien jolie ta botte. Je l'ai terminée mais je me rends compte que je ne l'ai pas montrée sur mon blog. Ce sera pour ce week-end.<br /> Bisous Sandrine
M
super jolie cette botte !! les couleurs sont trés douces . Elle a bien de la chance Emilie !!<br /> bisous
P
j' adore les couleurs. C' est très mode. moi, je vois aucuns défauts.<br /> bisous
Publicité