Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
22 décembre 2009

finitions

8uv1i0gv

bonjour!

terminées juste à temps

une bannière

broderie_592

elle a rejoint la première sur les fenetre de devant!

36042727_p

je vous ai dejà dit que ma machine à coudre et moi on est pas tres copine....

là on a fait de gros effort de part et d'autre

et ça a donné.. ça

broderie_589

broderie_588

la magie de noel????

enfin j'ai quand même galéré..

apres avoir cousu trois bandes autour de la broderie

je me suis aperçue que j'avais inversé les cotés avec le haut et bas (qui évidement ne sont pas de la même taille)

donc en rageant patiemment j'ai decousu et recommencé!

voilà pour la petite histoire

une petite photo du coussin avec son copain de l'année dernière (ma maman avait fait la partie couture)

broderie_591

Publicité
Commentaires
K
j'adore ta bannière, elle est très très belle ! <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
D
j'ai monter le mien en coussin aussi !! mais pas encore sur mon blog, car pause de noel !!!<br /> bonnes fêtes........<br /> bisous<br /> delfine***
M
Jolie, ta bannière. Et sympas les coussins de Noël<br /> Bon Noël à toi et à ta famille<br /> Bises<br /> Dominique
E
Buenas noches, me encantan tus trabajos navideños.<br /> Tu casa va a estar bien decorada.<br /> Besos<br /> Elena
S
Bonsoir Pascale, ouaouh que de jolies finitions!!!!<br /> Celui de Carole, je vous le montre demain, parce que moi aussi j'ai fait de gros efforts de couture. Même mon mari le trouve magnifique!<br /> J'ai un petit faible pour ta bannière qui a rejoint la fenêtre....mais je ne passe pas devant chez toi cette semaine! Pas de conduite: YOUPIIIIIII!!!<br /> Bisous Sandrine
Publicité